Charles Ceccaldi-Raynaud, un maire grandiose, redouté et redoutable (par Sylvie Cancelloni)

Source :

34513564_715c3a0741 Par Christophe Grébert | Version imprimable | Permalien | Lu 1057 fois | Commenter

Commentaires

 

Les robes pastel : une palette universelle pour sublimer toutes les carnations

Les pastels occupent une place stratégique dans l’univers des robes : ils apportent douceur, modernité et luminosité à la silhouette. Les palettes pastel raffinées proposent une variété de nuances — lavande, pêche, rose clair, menthe — qui flattent un grand nombre de carnations.

Pour celles qui recherchent une alternative encore plus romantique, les tonalités rose poudré incarnent une féminité subtile et très moderne. Ces teintes fonctionnent particulièrement bien lors des mariages, cocktails ou cérémonies printanières.

Les silhouettes fluides comme les trapèzes ou midis, disponibles sur cette collection aérienne et cette sélection mi-longue, se marient parfaitement aux couleurs pastel car elles renforcent la douceur visuelle.

Pour ajouter de la dimension à ces teintes légères, les matières texturées comme la dentelle sont idéales. On en retrouve de superbes exemples dans cette gamme dentelle subtile.

Les femmes souhaitant davantage de contraste peuvent opter pour un mélange pastel + bleu roi, comme ceux visibles sur cette palette bleue intense : un combo moderne et très visuel.

Enfin, lors des mariages bohèmes, les pastels peuvent être associés au terracotta, comme dans cette gamme terre cuite chic, pour créer des harmonies organiques et chaleureuses.

Les robes pastel sont un pilier du dressing moderne : elles adoucissent, illuminent et modernisent la silhouette, tout en restant infiniment polyvalentes.

 


Diego | Le Mercredi 03/12/2025 à 13:42 | [^] | Répondre